Pourquoi j’ai opté pour la certification « Gestionnaire de sinistres IARD »

Banque digitale et connectée

Quelles sont, en quelques mots, les lignes de votre parcours ?

Je travaille au sein de l’OPH Var Habitat (TOULON) depuis juin 2006. J’ai été 9 ans Chargée de clientèle. En mars 2015, j’ai été mutée au siège en tant que secrétaire de la direction du Patrimoine. Quelques mois après, le poste de Responsable Sinistre et Assurances s’est libéré. Au départ en attendant un recrutement, j’ai commencé à gérer quelques dossiers. Ma Direction voyant mon intérêt pour cette activité, m’a proposée de faire mes preuves dans ces nouvelles tâches.

Pourquoi avez-vous décidé de vous former dans ce domaine ?

Suite à mes nouvelles attributions et dans le cadre d’une évolution professionnelle (Cadre), ma Direction m’a offert la possibilité de passer cette certification.

Pourquoi avez-vous choisi notre parcours de formation ?

La qualité des modules proposés dans le parcours de formation EFE a été déterminante dans mon choix. J’ai eu une très bonne impression au moment de l’inscription, et apprécié l’excellent suivi (Mme DIABAOUI – M. BIEWER).

Que vous a apporté ce cycle de formations ?

De très nombreuses connaissances dans le domaine assurantiel, ce qui me manquait pour mener à bien mes tâches quotidiennes en étant côté assuré. A ce jour, l’équité entre assuré et assureur est rétablie.

Quels changements concrets avez-vous pu observer dans vos fonctions ?

Aujourd’hui, je suis une Gestionnaire de sinistres plus confiante, ayant de sérieux acquis.

Recommanderiez-vous nos parcours de formation préparant au CQP « Gestionnaire de sinistres IARD » ?

Oui sans problème, EFE est un excellent centre de formation, avec un très bon suivi personnalisé. Nos référents ont toujours été à notre écoute et de très bons conseils. Je garde un excellent souvenir de cette belle aventure professionnelle qui a duré pour ma part un peu plus d’un an. Un grand merci !

Ingrid ROUCHOUSE
Direction du Patrimoine
VAR HABITAT

 

Vous aussi, optez pour la certification professionnelle « Gestionnaire de sinistres IARD »
Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à notre newsletter gratuite !

Laisser un commentaire